• 07-12-2022
  • Community Updates, Fonctionnalité

Power Up Your Beasts in Clash of Beasts: Awakening

Belluaires, nous vous saluons !

Nous avons ajouté trois nouvelles fonctions à Clash of Beasts : la réincarnation, les renforcements et l’ascension. Toutes trois font partie de notre refonte totale de Clash of Beasts, intitulée Clash of Beasts: Awakening. Elles vous donnent différents moyens d’améliorer vos bêtes, de les rendre plus fortes et plus intéressantes à utiliser même après en avoir débloqué d’autres. Nous voulions faire en sorte que la valeur d’une bête ne soit pas uniquement déterminée par sa rareté et son grade, de façon à rendre n’importe quelle bête viable sur le long terme.

Tout d’abord, la réincarnation. Elle ajoute la possibilité d’augmenter le niveau maximum d’une bête. Comme le savent les vétérans de Clash of Beasts, les bêtes ont un plafond de niveau appelé Expert. Quand une bête l’atteint, elle perd son utilité au combat, puisqu’elle est supplantée par des bêtes plus fortes avec un plafond de niveau, rareté ou grade plus élevé. Avec la réincarnation, vous pouvez augmenter le plafond de niveau d’une bête quand elle atteint le statut Expert. Pour réincarner une bête, il vous faut une nouvelle ressource rare, le cœur de phénix, à sacrifier aux dieux pour faire évoluer la bête grâce à leurs pouvoirs divins. Les cœurs de phénix s’obtiennent dans le jeu et se déclinent en 5 variantes, une par dieu. Par exemple, pour réincarner une bête de Vorm, il vous faut un cœur de phénix calciné.

 

Quand une bête a été réincarnée, elle gagne une nouvelle « étoile » (jusqu’à 5) et retombe au niveau 1. Une même bête peut être réincarnée plusieurs fois selon sa rareté de départ. Vous trouverez ci-dessous le nombre de réincarnations possibles par bête, ainsi que le plafond de niveau qui en résulte :

  • Ordinaires – Niveau 10 – 4 fois
  • Rares – Niveau 20 – 3 fois
  • Épiques – Niveau 30 – 2 fois
  • Légendaires – Niveau 40 – 1 fois
  • Mythiques – Niveau 50 – Impossibles à réincarner (pour l’instant)

Ensuite, parlons des renforcements des bêtes. Comme indiqué dans notre article sur l’invocation de bêtes , il faut 20 fragments pour effectuer une invocation. Après avoir débloqué la bête, vous pouvez continuer à gagner ses fragments, ce qui nous amène aux renforcements ! Il s’agit d’un moyen secondaire d’ajouter de la valeur aux fragments spirituels des bêtes, en donnant aux joueurs la possibilité d’améliorer les stats de leur bête en combinant des fragments et en les appliquant à une bête invoquée. Combiner 30 fragments pour une bête vous permet de la renforcer 1 fois. Le nombre de fragments requis pour l’améliorer augmente à chaque renforcement suivant.

Pour l’instant, le renforcement d’une bête ne se traduit pas par un changement visuel, mais nous comptons en ajouter à l’avenir pour indiquer son niveau de renforcement, sous forme d’armures ou d’accessoires supplémentaires sur leur modélisation en jeu.

Le dernier sujet du jour est l’ascension. L’un des problèmes identifiés par la communauté Clash of Beasts ces derniers mois est qu’à force d’ajouter des grades supérieurs et d’augmenter le plafond de niveau, nous risquons de nous retrouver dans la situation où les bêtes de grade faible sont totalement incapables de tenir tête aux joueurs de niveau max et à leurs bases.

L’ascension est une fonction que nous espérons utiliser pour y remédier. Elle est liée directement à la campagne : à chaque nouveau chapitre de campagne mis en ligne, nous ajoutons également une nouvelle devise d’ascension. Ces devises seront disponibles dans chaque chapitre et pourront servir à améliorer une bête. L’ascension d’une bête augmente ses stats de base et lui permet de garder sa valeur au combat, donc son utilité sur le long terme.

Voilà pour aujourd’hui, merci de votre attention !

Thanatos – Lead Community Manager

Mask top
Mask top
Layer 2
Layer 2 Layer 2
TÉLÉCHARGEMENT Maintenant

• 14-11-2022
  • Community Update, Feature

Power Up Your Beasts in Clash of Beasts: Awakening

Greetings Beastmaster!

Prestige, Enhancements & Ascension are three new features we’re adding to Clash of Beasts: Awakening, as a part of our total redesign for the game. These will give you different ways to improve your beasts, strengthening them, adding value to all beasts, and making them desirable to use, even after you unlock newer ones. We wanted to make it so that a beast’s value wasn’t solely determined by its rarity and tier, and instead make any beast you like viable for long term use.

First up, Prestige. Prestige adds the option to increase a beast’s maximum level. As veterans of Clash of Beasts will know, beasts have a maximum level known as Expert. Once a beast reaches this, it loses its usefulness in battle, as better and stronger beasts replace it with their higher-level cap, rarity, or tier. With Prestige, players can now increase the maximum level of a beast once it reaches Expert status. To Prestige a beast, you’ll need to use a new, rare resource, called Phoenix Hearts, as sacrifice to the gods to grow the beast through their divine powers. Phoenix Hearts can be earned in-game and there will be 5 variations of Phoenix Hearts, one for each god alignment. For example, to Prestige a Vorm beast, you need to use a Charred Phoenix Heart.

 

After applying Prestige to a beast, a new ‘star’ is unlocked up to a current maximum of 5 stars, and the beast will be reset back to level 1. Beasts can be prestiged multiple times based on their starting rarity. Below you can see the details of how many times a Beast can be prestiged, as well as what the maximum level will be afterwards:

  • Common – Level 10 – 4 times
  • Rare – Level 20 – 3 times
  • Epic – Level 30 – 2 times
  • Legendary – Level 40 – 1 time
  • Mythic – Level 50 – Cannot Prestige (for now)

Next up, let’s take a look at Beast Enhancements. As mentioned in our Beast Summoning article, summoning a new beast costs 20 Soul Fragments. Once you unlock the beast, you can continue to earn fragments for this beast, which brings us to enhancements! Enhancements are a secondary way to add value to Beast Soul Fragments, by giving players the option to choose to upgrade their beast’s stats by combining fragments and using them on a summoned beast. Combining 30 fragments for a beast will allow you to enhance it 1 time, and the fragments required to enhance the beast increases with each subsequent enhancement.

For now, there is no visual representation of the enhancement on a beast, but in the future, we’re planning to add visual tweaks to them to indicate its enhancement level, giving beasts extra armor or items on their models in-game.

Lastly, we have Ascension. One of the areas identified by the community over the last few months which needs improvement is that as we introduce higher tiers, and increase the maximum base level, we end up in the situation where earlier tiered beasts are completely unable to compete with max level players and their bases.

Ascension is a feature which we’re hoping to use to address this. Ascension will be directly linked to the Campaign. With each new Campaign chapter we release, we will also release a new Ascension currency. Ascension currency will be available in each chapter and can be used to upgrade a beast. Ascending a beast will give an increase to the beast’s base stats and make it so it maintains value for use in battles, essentially keeping beasts as useful long term.

That’s all and thanks for reading!

Thanatos – Lead Community Manager

Mask top
Mask top
Layer 2
Layer 2 Layer 2
Download Now